Tuning 4 temps :

 

Le mélange gaz-air est accéléré dans le bâti à une vitesse moyenne d’environ 100-120 m / s lorsque la vanne d’entrée s’ouvre. Si le mélange gaz-air est accéléré à une vitesse supérieure, la puissance est réduite. Parce que les petites soupapes et conduits des moteurs standard ou des culasses ne sont pas conçus pour cela. Donc, pour obtenir de meilleures performances, il faut augmenter le remplissage de la culasse dans la plage de régimes supérieurs. Comment y parvenir? En élargissant les canaux et les vannes.

 

 

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Tuning 2 temps :

 

 

 

 

Diagramme et dimensions des lumières du cylindre dans la préparation d'un moteur deux temps impliquent de ce préoccuper de l'amélioration du remplissage du haut moteur, de la charge du mélange ainsi que de la vitesse de passage des veines gazeuses à l' admission, aux transferts ainsi qu'à l' échappement afin d'obtenir l'amélioration de la puissance et du couple de son moteur deux temps.

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